Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de blackessence

Traitant de l'actualité et nouvelles tendances sur le capillaire et le vestimentaire. Et bien sur de la culture!

CONDITIONER A BASE DE FLOCONS D AVOINE

CONDITIONER A BASE DE FLOCONS D AVOINE

Bonjour les girlies!!!

Vous êtes vous déjà retrouvé dans la situation ou en vous dirigeant toute gaiement vers votre salle de bain pour votre soin  hebdomadaire à vos cheveux vous vous apercevez avec stupeur que vous n'avez plus d'après shampoing? la criiiiseee!!! et de plus vous êtes dans la période du mois critique ou vous ne pouvez pas courir en boutique ou achetez en ligne avant la prochaine paie ?

Eh bien pas de panique vous l'avez déjà dans votre cuisine et si non il coute pas plus de 3 euros au super marché!!! et hop un problème de moins...

 

La recette à venir mes beautés soyez patientes....

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. lien sur pseudo. au plaisir
Répondre
B
Merci beaucoup je ne manquerai pas de venir visiter votre blog
A
Heyyy je ne suis pas d'accord, tu nous mets en haleine et tu pars comme ça ! J’attends la recette avec impatience ;)
Répondre
L
Je m'attendais à trouver la recette
B
Promis cette fin de semaine, MDR !! Xoxo!