Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de blackessence

Traitant de l'actualité et nouvelles tendances sur le capillaire et le vestimentaire. Et bien sur de la culture!

La Nana secret box

NANA Secret Box du mois d'octobre 2015

NANA Secret Box du mois d'octobre 2015

Coucou les girls!!!!

Long times no see!!! ya i know.... j'étais really busy !!! Alors beaucoup d'entre vous ont déjà entendu parler des box cosmétiques? Certainement oui oui !!!

Bon il faut penser au retardataire comme moi... et oui je ne n’ai découvert le concept que cette année par le biais d’une collègue de travail et de suite je me suis posée la question  existe-il une box dédiée aux peaux noires et métisses... Et guess what ? Il en existe bien une !!! Je n’ai même pas eu à chercher longtemps.

Pour rappel, le concept de la box mensuel rappel un peu celui de justFab bien qu’apparemment, le concept de la box soit plus ancien. En effet, vous souscrivez à un abonnement mensuel résiliable à tout moment et vous recevez chaque mois un nombre de produits qui varie en fonction de la box choisie par exemple chez NANA Secret Box il y’en a 5.

A noter que ce n’est pas vous qui choisissez les produits qui vous sont envoyés. Les produits reçus sont au format miniature, voyage ou full size mais rassurer vous format mini n’a rien à voir avec les échantillons donner chez séphora…Vous pouvez ainsi grâce à ce concept tester des produits avant de l’acheter et le prix de votre box est pour la plus part de celle que j’ai consulté inférieur à la valeur totale des produits reçues.

Aujourd’hui, le concept marche tellement bien qu’il en existe énormément  et c’est étendu bien au-delà du cosmétique  on trouve désormais des box pour la mode (homme et femme), la grossesse, loisir créatifs, thé, gastronomie…vin, jardin, sport, geek, animaux etc…. (Voir lien plus bas).

Qu’en est-il du prix ? Pour ce qui est des box cosmétiques, le prix varie entre  13 euros et 30 euros.

 

Pourquoi j’ai choisi la NANA Secret Box ?

Tous simplement parce qu’elle est dédiée aux beautés noires et métisses et surtout pour les produits capillaires car j’ai une passion pour les cheveux crépus de plus, elle promet de nous faire découvrir des marques en provenance US et UK qui nous est parfois difficile à dénicher et  on peut parfois les avoir en full size !

 

Mes premières impressions sur la NANA Secret Box ?

Pour ma première, je n’ai pas eu l’occasion de tester des produits capillaires à vrai dire c’est à cause d’eux que je me suis vraiment décidée à tester j’attendrai les prochaines.

Hormis certains produits de type capillaire, je trouve que cette box peut être destinée à toutes.

Mis à part le packaging sur lequel  j’ai été déçue, au vu de l’attention avec laquelle les autres box sont confectionnées  le contenu en lui-même et c’est lui qui compte est plaisant donc je continue l’expérience.

Justement le contenu ça donne quoi ?

La box d’octobre 2015 contient :

  • 2 masques (Clear skin et Brightening) de TONY MOLY d’une valeur de 7,50  euros chez Séphora.
  • 6 Patches anti points noirs au charbon de PURDERM valeur 7,50 euros.
  • 1 Khôl minéral de l’Oréal valeur 12,60 euros.
  • 1 Vernis gel couleur nude de  Collection valeur 6 euros.

 

Le prix de la box ?

La box était en promo à 14,90 euros au lieu de 18,90 euros frais de port inclus. De toute façon avec ou sans promos, sa valeur est largement inférieur au total des produits soit, 33,60 euros.

La Nana secret box

Pour conclure ?

Mon avis reste positif, c’est la raison pour laquelle je continue l’expérience en espérant avoir pour les mois prochains des produits capillaires…. J’ai tout de même noté qu’on pouvait avoir les produits pour un prix inférieur sur internet comparé à ceux indiqués dans la box.

Cependant,  en comptant l’ensemble à ce prix cela reste toujours plus intéressant si on compte qu’on ne pourra pas avoir l’ensemble de ces produits dans la même boutique ou site web et il faudrait également ajouter les frais de port … pour chaque produit si on passe par internet et qu’on n’achète pas au même endroit.

Bien évidemment, j’ai cherché des avis de personne étant abonnés depuis un bout de temps, j’ai été très étonné de ne pas en avoir trouvé beaucoup.

Du coup, j’essaierai de vous présenter pendant les 3 prochains mois voir plus si besoin le contenu des prochaines box histoire que vous vous fassiez une idée.

Convaincu allready ?! voici ou acheter : http://nanasecrets.com/

 

Il existe comme expliqué plus haut  d’autres box dont voici les liens de quelques unes.

* Les box cosmétiques :

* La BIRCHBOX : Tous les mois, entre 4 et 5 miniatures beauté à tester dans un coffret surprise.

http://birchbox.fr/?utm_source=Affiliation&utm_medium=Tradedoubler&utm_campaign=31&utm_term=2355125

 

* GlossyBox : La Glossybox est une box de miniatures de beauté et cosmétique qui est distribuée dans une quinzaine de pays.http://www.glossybox.fr/beaute/?wt_af=fr.Affiliate.Zafrx.Beauty.Text.glossyboxbeauty&utm_source=Zafrx&utm_medium=Affiliate&utm_campaign=Beauty_Text&utm_content=glossyboxbeauty&zanpid=2095603169265964032#

 

* MySweetieBOX : MySweetieBox vous propose de recevoir tous les mois une sélection de produits cosmétiques accompagnés de tous les secrets de beauté

Pour aller plus loin…http://www.mysweetiebox.com/#ae3

 

A bientôt !!!!! .....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci pour le partage
Répondre